Pourquoi nous ?

 

1. Enjeux formation: vous et vos équipes

Satisfaire votre démarche individuelle ou maintenir l’efficacité de vos équipes, la formation professionnelle, telle que nous la concevons, consolide votre savoir-faire et vous apporte les clefs pour renforcer votre performance dans les domaines d’activités que vous aurez choisis.

2. Engagement pédagogique: pratique et ingénierie juridique

C’est pourquoi, les avocats et professionnels d’Ernst & Young Société d’Avocats, experts en France et dans le monde dans leurs domaines juridique, fiscal et social, sont à l’écoute de vos enjeux théoriques et pratiques, et vous intègrent le dispositif pédagogique nécessaire pour accroître vos connaissances et partager des pratiques et des expériences au cours des programmes de formations spécialement conçus pour répondre à vos attentes.

3. Partager le savoir pour accompagner le développement personnel

Au sein d’Ernst & Young Société d’Avocats, la formation est bien plus qu’un accessoire à nos métiers : une culture quotidienne sur laquelle nous fondons la qualité de nos services et chaque année, ce sont des milliers d’heures que le cabinet dispense en formation à nos collaborateurs pour leur faire atteindre l’excellence technique attendue par le marché.

De plus, l’engagement de certains avocats professionnels comme enseignants à l’université, en école de commerce mais aussi les sessions de formations organisées pour certains de nos clients, ont confirmé un savoir-faire acquis progressivement.

4. Former pour agir

Dans un monde en constante évolution, les avocats d’Ernst & Young Société d’Avocats conçoivent pour vous les programmes de formation qui vous permettront de vous adapter plus facilement aux changements professionnels, aux nouvelles responsabilités, et plus généralement vous permettre d’accompagner en toute matière juridique et fiscale les nouveaux marchés de votre entreprise. Ils sont également à votre écoute pour entendre vos nouveaux besoins de formation au sein de votre environnement professionnel.

5. Formaliser la plate-forme d’enseignement

Il n’y avait plus qu’un pas à réaliser pour qu’Ernst & Young Société d’Avocats soit un organisme de formation enregistré sous le numéro 11921548492 et investisse dans une infrastructure dédiée à la formation disposant d’un premier catalogue d’enseignements déjà testés auprès de certains participants et améliorés dans leur contexte comme dans la technique pédagogique retenue.

6. Exprimer nos convictions pédagogiques

Un nombre de participants restreint, compris entre 8 et 12* personnes, pour faciliter l’échange et la participation de chacun ainsi que des formations testées avant leur commercialisation et un choix d’intervenants formés à la pédagogie pour communiquer leur expertise technique d’animations.
Une performance retranscrite dans les évaluations individuelles et le suivi de carrière de vos animateurs.
* Sauf pour les MasterClass

7. Capitaliser sur les compétences d’Ernst & Young Société d’Avocats

Ernst & Young Société d’Avocats se mobilise pour concrétiser les potentiels: c’est ainsi que nous faisons la différence pour nos clients, nos équipes et tous nos interlocuteurs.
 
Près de 22 000 professionnels de la fiscalité et du droit travaillent ensemble à travers le monde avec la volonté de permettre à chacun de développer ses talents et de réussir professionnellement. Leur but : aider nos clients à réaliser leurs ambitions et tenir leurs engagements envers leurs marchés et autres parties prenantes.
Il s’agit aussi de porter cette différence à vos cotés dans toutes les collectivités où nous vivons et travaillons.
 
Avec plus de 500 juristes et fiscalistes répartis au sein de 13 bureaux en France et des experts sur 8 pays d’Afrique francophone pilotés à Paris par le département Pan Africain, notre cabinet articule aujourd’hui ses expertises autour du droit fiscal, du droit social, du droit des affaires et de la gestion de la mobilité internationale et s’appuie sur un réseau international présent dans plus de 110 pays.

Consulter le CV des formateurs

« J'ai  trouvé une réponse à chacune de mes interrogations sur la mise en place du régime d'auto liquidation »
A.Lopez, Directeur fiscal
UBIFRANCE, 2010